Présentation


Bonjour nouvelle lectrice, 

J'ai décidé de rouvrir un blog. Pourquoi "r" ? J'ai déjà eu plusieurs blogs que j'ai abandonnés ou fermés après avoir grandi, changé, etc. J'en ai eu quand j'étais au collège, avec des copines au lycée, puis j'ai tenu un blog régulier pendant presque 3 ans. J'ai décidé de l'arrêter, il y a environ deux ans, car il ne me correspondait plus. 

Pourquoi une nouvelle aventure ? J'ai évolué, je suis passée de jeune adulte à future maman. Mes idées ont changé, mes envies ont évolué. Depuis quelques jours, je me pose des milliers de questions et je cherche beaucoup sur internet. On ne trouve pas tout ou parfois on trouve trop de choses. Avec ce blog, j'ai envie de vous partager cette nouvelle aventure. 

Je m'appelle Pauline et j'ai 27 ans. Je vis dans la région lyonnaise. Je travaille depuis l'âge de 21 ans et je suis avec mon conjoint depuis 7 ans. Nous nous sommes connus au lycée et nous avons commencé la vie active ensemble. Nous avons évolué ensemble, nous avons profité, voyagé, fais de nombreuses soirées, réaliser des projets formidables. Nous venons d'emménager dans une belle maison que nous avons fait construire. Il ne nous manquait plus rien pour avoir une vie épanouie, sauf un petit bout de chou.

Il y a quelques mois, nous avons décidé d'agrandir la famille. Aujourd'hui, je suis enceinte de 8 SA. 

Maman découvre !




Commentaires

Articles les plus consultés